Spectr Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidatures aux différents postes !!
Spectr Index du Forum  » Privé  » Nouvelle alliance  » Candidatures aux différents postes !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karednis
Membres

Message Posté le: Ven 6 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidatures aux différents postes !!
Répondre en citant

Bonjour,

C'est ici que j'attends les candidatures des personnes qui seraient motivés aux différents postes que j'ai proposé.

Je vous rappelle les différents postes :

* RECRUTEUR ELITE (il partira à la recherche de nouvelles recrues, la testera avec des questions sur son parcours Ogame, ses intentions d'évolutions dans l'alliance et testera sur ses motivations)

* DIPLOMATE SUPERIEUR(cherchera des alliances avec des joueurs et non avec des alliances)

* JOURNALISTE SUPREME(mettra à jour les classements de l'alliance dans le canal Alliance)

* MARCHAND EN CHEF (Il établira une liste sur laquelle il mettera les grands vendeurs de l'alliance par catégorie de vente (métal, cristal, deuté) et environ le nombre de ressources/jours qu'il peut vendre) Au moins, on sera de suite chez qui s'adressez.

> CANDIDAT Favori : GRAM-R

* RAIDEURS NOIRS : Plusieurs places de disponibles, ce seront les plus gros raideurs de l'alliances sur qui nous pouvons compter.

* VEILLEUR DE NUIT : Son job sera de faire de l'activité sur les planètes de l'alliance durant la nuit.

* ESPION(S) : Vous vous sentez l'âme d'un espion ? Pas de problème ! Votre job, essayer d'infiltrer l'une des 10 alliances du top 1 afin d'obtenir des infirmations à notre égard.

> Pour ceux et celles qui veulent postuler, envoyez moi votre motivation IG ou postez la ici que tout le monde la voit...

Merci à tous encore de l'importance que vous donnez à cette alliance.

Votre Spectr0...

Publicité

Message Posté le: Ven 6 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectr Index du Forum  » Privé  » Nouvelle alliance  » Candidatures aux différents postes !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX